Conditions d'utilisation du site Internet Activision Blizzard Media

Notre politique de confidentialité répond à ces conditions d'utilisation.

1.  À propos des conditions d'utilisation

REMARQUE IMPORTANTE : ces conditions d'utilisation s'appliquent uniquement au site Internet Activision Blizzard Media. Remarquez que des conditions différentes s'appliquent aux jeux et services associés proposés par Activision, Blizzard ou King.

1.1 Ces termes s'appliquent à votre utilisation et à votre accès à notre site Internet et à tout service associé à ce site Internet (collectivement le « Site Internet »). En accédant à notre Site Internet, vous acceptez d'être lié(e) à ces termes et à notre politique de confidentialité. Si vous n'acceptez pas ces termes ou notre politique de confidentialité, n'accédez pas à notre Site Internet. Ces termes sont un contrat légal et vous y trouverez des informations importantes sur vos droits et obligations en ce qui concerne notre Site Internet.

1.2 Dans ces termes, les références à « nous » font référence à Activision Blizzard Media Ltd.

1.3 Nous nous réservons le droit de modifier ces termes à tout moment conformément au paragraphe 11 ci-dessous, et en continuant d'utiliser le Site Internet, vous acceptez les termes modifiés. Consultez régulièrement la version la plus à jour de ces termes quand vous utilisez le Site Internet.

 

2. Accéder à notre Site Internet et l'utiliser

2.1 Vous êtes responsable des frais de connexion Internet et/ou de mobile nécessaires pour accéder à notre Site Internet. Consultez au préalable votre opérateur si vous ne connaissez pas les frais qui vous seront facturés pour accéder à notre Site Internet.t.

2.2 Nous faisons tout notre possible pour que les informations présentées sur notre Site Internet soient complètes et fiables, mais nous ne pouvons pas garantir que les informations présentées sur notre Site Internet sont parfaitement complètes et/ou fiables. Nous ne nous engageons par ailleurs aucunement à garder les informations de notre Site Internet à jour. Le contenu de notre Site Internet est proposé « en l'état » sans aucune condition, garantie ou autres. En aucun cas, nous ne serions être tenus pour responsables de la qualité des informations présentées sur notre Site Internet, y compris, mais sans s'y limiter, en cas d'erreur ou d'omission dans des informations et en cas de perte ou dégâts qui pourrait résulter de l'utilisation des informations présentées sur notre Site Internet.

2.3 Nous nous réservons le droit modifier ou de supprimer, de temps à autre, tout ou partie de notre Site Internet, sans avertissement préalable et sans aucune responsabilité envers vous :

  • pour des raisons techniques (par exemple, en cas de difficultés techniques que nous pourrions rencontrer) ;
  • pour nous permettre d'améliorer l'expérience des utilisateurs ;
  • si nous avons des obligations légales de le faire (y compris en cas d'obligations légales concernant la confidentialité ou tout autre raison, liée au contenu ou au fonctionnement de notre Site Internet) ;
  • parce que nous n'aurions plus de bonnes raisons commerciales de continuer à présenter tout ou partie de notre Site Internet ; ou
  • parce que nous aurions modifié les services que nous proposons.

2.4 À certains moments, tout ou partie de notre Site Internet peut ne pas être disponible pour des raisons techniques ou de maintenance, à des moments planifiés ou non.

 

3. Comportement des utilisateurs

3.1 Vous acceptez de ne pas :

  • déguiser, masquer ou rendre votre adresse IP anonyme, ni la source des contenus que vous pourriez télécharger ;
  • supprimer ou modifier une quelconque information de propriété présente sur notre Site Internet ;
  • interférer avec ou gêner le bon fonctionnement de notre Site Internet, de nos serveurs ou des réseaux qui permettent de proposer notre Site Internet  ;
  • tenter de décompiler, de procéder à une ingénierie inversée, de décoder ou de pirater notre Site Internet, ni de déchiffrer ou contourner nos technologies de chiffrages, nos mesures de sécurité ou les données transmises, traitées ou stockées par nos soins ;
  • collecter, « grappiller » ou obtenir tout information sur ou à propos des autres utilisateurs de notre Site Internet, y compris, mais sans s'y limiter, toute information ou donnée personnelle (y compris en envoyant quoi que ce soit qui permettrait de collecter des informations, comme - liste non exhaustive - des cookies « pixel tags », des fichiers « graphics interchange formats (gifs) » ou tout autre élément auquel il est parfois fait référence sous le nom de « spyware » ou de « pcms » (passive collection mechanisms - mécanismes de collecte passifs) ;
  • utiliser notre Site Internet pour violer la loi ou des règlements applicables ; ou
  • utiliser notre Site Internet de toute autre manière que celle autorisée par ces termes

 

4. En cas de manquement à ces termes

Vous acceptez de nous accorder une compensation définie par la loi, pour toute perte, dégâts, plainte ou dépens qui pourraient survenir si vous ne respectiez pas ces termes..

 

5.  Notre responsabilité

5.1 Nous acceptons notre responsabilité en cas de mort ou de blessure qui pourrait survenir en raison de notre négligence ou de celle de l'un de nos employés ou agents dans le cadre de ce Site Internet, ainsi que pour toute perte ou dégâts si nous ou l'un de nos agents étaient coupable de fraude, et que toute autre responsabilité que la loi ne nous permettrait pas d'exclure.

5.2 Dans le cadre défini au paragraphe 5.1, et dans les limites autorisées par la loi, nous ne pourrons être tenus pour responsables envers vous pour tout dégât ou perte d'aucune sorte, que ce soit contractuellement, en raison de nos torts (y compris négligence), pour n'avoir pas respecté une obligation réglementaire ou autre, qui pourrait survenir en cas de :

(a) interruptions de service, y compris, mais sans s'y limiter, aux problèmes de FAI et aux pannes matérielles ou logicielles ;

(b) perte de profits, de ventes ou d'activité commerciale ;

(c) perte d'accords ou de contrats ;

(d) perte d'usage ou corruption de logiciel, de données ou d'informations ;

(e) perte ou dégât à la clientèle ; et

(f) pour toute perte ou tout dégât indirect, accidentel, spécial, exemplaire, distant, spéculatif, punitif ou consécutif.

5.3 Nous proposerons notre Site Internet avec autant de soins et de compétence que les fournisseurs de sites Internet similaires, mais vous reconnaissez que votre seul droit en cas de problème ou de manque de satisfaction associée à notre Site Internet consiste à cesser d'utiliser notre Site Internet, et que nous ne pourrons pas être tenus pour responsables de toute interruption ou erreur que vous pourriez rencontrer en utilisant notre Site Internet.

5.4 À moins que ce soit spécifiquement indiqué dans ces termes, nous n'offrons aucune représentation, garantie ou engagement quant au Site Internet. Toute représentation, condition ou garantie qui pourrait être implicite ou intégré à ces termes en vertu de la loi, des règlements ou autre, est exclue dans les limites autorisées par la loi.

 

6. Propriété intellectuelle

6.1 Vous reconnaissez que tous les copyrights, toutes les marques commerciales et tout autre droit de propriété intellectuelle liés à notre Site Internet nous appartiennent ou nous ont été octroyés sous licence. Vous n'entreprendrez aucune action visant à mettre en danger, limiter ou interférer avec nos droits de propriété intellectuelle.

6.2 Tant que vous respectez ces termes, nous vous consentons une licence limitée personnelle, non-exclusive, non-transférable et révocable à accéder et à utiliser notre Site Internet (mais aucun objet ou code source associé), tant que cette licence est utilisée en accord avec ces termes. Vous acceptez de ne pas utiliser notre Site Internet ou tout élément du Site Internet pour autre chose.

6.3 Tant que vous respectez ces termes, vous avez l'autorisation d'imprimer ou de télécharger des extraits du Site Internet à vos propres fins, pourvu que : (i) vous ne modifiiez aucun extrait, document ou graphique ; et (ii) vous ne supprimiez pas et ne modifiez pas les informations concernant les droits de propriété associés à notre Site Internet.

6.4 En dehors des autorisations définies dans le paragraphe 6.3, vous n'avez pas le droit de copier, distribuer, proposer au public ou créer des œuvres dérivées de notre Site Internet ou de toute partie de notre Site Internet sans y avoir été autorisé par nous par écrit (y compris en cas d'autorisation expresse via le Site Internet).

6.5 En particulier, et sans se limiter à l'application du paragraphe 6.4, vous ne devez pas rendre disponible une quelconque mesure technologique visant à contrôler l'accès à notre Site Internet, en tout ou partie.

 

7. Confidentialité

7.1  Le contrôleur des données pour toutes les informations personnelles identifiables ou toutes les données personnelles que nous collectons sur vous dans le cadre de l'utilisation de notre Site Internet est Activision Blizzard Media Ltd.

7.2 Activision Blizzard Media Ltd ne collectera, ne traitera, n'utilisera et ne partagera vos informations personnelles qu'en accord avec notre Politique de confidentialité et comme indiqué dans ces termes. En accédant à notre Site Internet, vous acceptez qu'Activision Blizzard Media Ltd collecte, traite, utilise et partage vos informations personnelles de cette façon. Si vous refusez les termes de notre Politique de confidentialité, n'utilisez pas notre Site Internet.

 

8. Liens

Il est possible que nous ajoutions des liens vers des sites Internet tiers ou des services tiers sur notre Site Internet. Vous comprenez que nous ne formulons aucune garantie quant au contenu, aux marchandises et aux services fournis par ces tiers, et que nous ne les soutenons pas. Nous ne sommes pas non plus responsables envers vous en cas de perte ou de dégât provoqué par ces tiers. Vous comprenez qu'en fournissant des données à de tels tiers, vous leur fournissez dans le cadre de leur propre Politique de confidentialité (le cas échéant) et que notre propre Politique de confidentialité ne s'applique pas à ces données.

 

9. Transfert de ces termes

Il est possible que nous désirions transférer tout ou partie de nos droits et responsabilités tels que définis dans ces termes, à une autre entité sans obtenir votre consentement. Vous acceptez que nous puissions le faire pourvu que ce transfert ne vous inflige pas un désavantage significatif. Vous ne pouvez transférer aucun des droits qui vous sont accordés d'après ces termes, à moins que nous ne vous y ayons autorisé par écrit.

 

10. Itégralité de l'accordt

Ces  termes définissent l'intégralité de l'accord entre vous et nous concernant notre Site Internet (tel que défini au paragraphe 1) et ils remplacent tout autre accord ou contrat préalable entre vous et nous relatif au Site Internet. Si vous accédez également à nos jeux ou si vous y jouez (par exemple, ces versions de nos jeux proposés par King, Activision et Blizzard), des termes différents s'appliquent à vous dans le cadre de votre utilisation de ces jeux et/ou site(s) Internet.

 

11. Modification de ces termes

Nous  nous réservons le droit de mettre à jour ces termes de temps en temps, en diffusant sur le Site Internet une version à jour. Il est possible que nous le fassions car nous changerions la nature de nos produits et services, pour des raisons légales ou techniques, ou parce que les besoins de nos activités auraient changé. Vous comprenez que si vous n'acceptez pas les modifications de nos termes, vous cesserez immédiatement d'accéder et/ou d'utiliser notre Site Internet.

 

12. Divisibilité

Si une quelconque partie de ces termes était considérée invalide ou inapplicable aux yeux de la loi locale en vigueur ou d'une cour de justice, cette partie serait interprétée de la façon la plus proche que possible de nos intentions originales dans le cadre de la loi applicable et les autres termes resteraient valides et applicables.

 

13. Renonciation aux droits

Si nous n'exerçons pas nos droits, pour quelque raison que ce soit, cela ne signifie pas que nous renonçons à nos droits. Toute renonciation à nos droits ne saurait s'appliquer que dans le cadre d'un accord écrit et signé par nous.

 

14. Plaintes et résolution de disputes

14.1 Dans le cas improbable où vous souhaiteriez engager une action en justice contre nous, ces termes seraient gouvernés et interprétés en accord avec les lois en vigueur en Angleterre.

14.2 Si une dispute devait survenir entre nous concernant ces termes, cette dispute serait soumise à la juridiction des cours d'Angleterre.

Activision Blizzard Media Website Terms of Use

1.  About these Terms of Use

IMPORTANT NOTICE: These Terms of Use are applicable to the Activision Blizzard Media Website only. Please note that different terms apply to games and related services made available by Activision, Blizzard or King.

1.1 These terms apply to your use and access of our website, and any services related to this website (together the “Website”). You agree that by accessing our Website, you are agreeing to these terms and our Privacy Policy. If you do not agree with these terms or our Privacy Policy then you should not access our Website. These terms are a legal agreement and contain important information about your rights and obligations in relation to our Website.  

1.2 In these terms references to (“we”, “us” or “our”) are references to Activision Blizzard Media Ltd.

1.3 We can make changes to these terms at any time in accordance with paragraph 11 below and your continued use of our Website shall confirm your acceptance of the updated terms. You should check the Website from time to time to review the then current version of these terms. 

 

2. About accessing and using our Website

2.1 You are responsible for the internet connection and/or mobile charges that you may incur for accessing our Website. You should ask your mobile operator if you are unsure what these charges will be, before you access our Website.   

2.2 Whilst we try to ensure that the information on our Website is complete and accurate, we do not warrant the accuracy and/or completeness of any information on our Website. We also make no commitment to keep the information on our Website up to date. The material on our Website is provided “as is” without any conditions, warranties or other terms of any kind. Under no circumstances will we be liable in any way for any information on our Website, including, but not limited to, any errors or omissions in any information, or any losses or harm of any kind resulting from the use of any information made available via our Website.

2.3 We have the right to withdraw or modify our Website (in whole or in part) without notice and without liability to you from time to time:

  • for technical reasons (such as technical difficulties experienced by us or on the internet);
  • to allow us to improve user experience;
  • where we have legal reasons for doing so (including privacy or other legal objections to the content or conduct of our Website);
  • because it no longer makes business sense for us to provide the relevant part of the Website; or
  • because we have altered the services we provide.

2.4 There may also be times when our Website or any part of it is not available for technical or maintenance related reasons, whether on a scheduled or unscheduled basis.

 

3. User conduct

3.1 You agree that you will not:

  • disguise, anonymise or hide your IP address or the source of any content that you may upload;
  • remove or amend any proprietary notices or other ownership information from our Website;
  • interfere with or disrupt our Website or servers or networks that provide our Website;
  • attempt to decompile, reverse engineer, disassemble or hack our Website, or to defeat or overcome any of our encryption technologies or security measures or data transmitted, processed or stored by us;
  • 'harvest', 'scrape' or collect any information about or regarding other people that use our Website, including, but not limited to any personal data or information (including by uploading anything that collects information including but not limited to 'pixel tags' cookies, graphics interchange formats ('gifs') or similar items that are sometimes also referred to as 'spyware' or 'pcms' (passive collection mechanisms);
  • use our Website in violation of any applicable law or regulation; or
  • use our Website in any other way not permitted by these terms.

 

4. Your breach of these terms

You agree to compensate us, according to law, for all losses, harm, claims and expenses that may arise from any breach of these terms by you.

 

5. Our liability

5.1 We accept liability for death or personal injury resulting from our negligence or that of our employees or agents, and for losses or harm caused by fraud by us or our agents, or any other liability which may not by law be excluded.

5.2 Subject to paragraph 5.1, and to the fullest extent permitted by applicable law, we will not be liable to you for damage or loss of any kind, whether in contract, tort (including negligence), for breach of statutory duty, or otherwise, arising from:

(a) interruptions of service including without limitation ISP disruptions, software or hardware failures;

(b) loss of profits, sales or business;

(c) loss of agreements or contracts;

(d) loss of use or corruption of software computer failure, data or information;

(e) loss of or damage to goodwill; and

(f) any indirect, incidental, special, exemplary, remote, speculative, punitive or consequential loss or damages.

5.3 We will provide our Website with the same skill and care as the providers of other similar websites, but you acknowledge that your only right with respect to any problems or dissatisfaction with our Website is to discontinue your use of our Website and we are not responsible or liable for any interruptions or errors that you may experience while using our Website.

5.4 Except as expressly stated in these terms, we do not give any representations, warranties or undertakings in relation to the Website. Any representation, condition or warranty which might be implied or incorporated into these terms by statute, common law or otherwise are, to the fullest extent permitted by law, excluded.

 

6. Intellectual property

6.1 You acknowledge that all copyright, trade marks, and other intellectual property rights in and relating to our Website are owned by or licensed to us. You will not take any action to jeopardise, limit or interfere with our intellectual property rights.

6.2 Whilst you are in compliance with these terms, we grant you a non-exclusive, non-transferable, personal, revocable limited licence to access and use our Website (but not any related object and source code), in each case provided that such use is in accordance with these terms. You agree not to use our Website, or any elements thereof, for anything else.

6.3 Whilst you are in compliance with these terms, you are permitted to print and download extracts from the Website for your own use provided that: (i) you do not modify any extract, document or graphic in any way; and (ii) you do not remove or amend any proprietary notices or other ownership information from our Website.

6.4 Other than as set out in paragraph 6.3, you must not copy, distribute, make available to the public or create any derivative work from our Website or any part of our Website unless we have first agreed to this in writing (including by express statement via the Website).

6.5 In particular, and without limiting the application of paragraph 6.4, you must not make available any technological measures designed to control access to, or elements of, our Website.

 

7. Privacy

7.1  The data controller for all personally identifiable information or personal data that we collect about you through or in relation to our Website is Activision Blizzard Media Ltd.

7.2 Activision Blizzard Media Ltd will only collect, process, use and share your personal information in accordance with our Privacy Policy and as set out in these terms. By accessing our Website, you agree to Activision Blizzard Media Ltd collecting, processing, using and sharing your personal data in this way. If you do not agree to our Privacy Policy you should not continue to access our Website.

 

8. Links

We may link to third party websites or services from our Website. You understand that we make no promises regarding any content, goods or services provided by such third parties and we do not endorse the same. We are also not responsible to you in relation to any losses or harm caused by such third parties. You understand that when you provide data to such third parties you are providing it in accordance with their privacy policy (if any) and our own Privacy Policy does not apply in relation to that data.

 

9. Transferring these terms

We may wish to transfer all or a part of our rights or responsibilities under these terms to someone else without obtaining your consent. You agree that we may do so provided that the transfer does not significantly disadvantage you. You may not transfer any of the rights we give you under these terms unless we first agree to this in writing.

 

10. Entire agreement

These terms set out the entire agreement between you and us concerning our Website (as defined in paragraph 1) and they replace all earlier agreements and understandings between you and us with respect to the Website. If you also access or play our games, for example, by using those versions of our games that are made available by King, Activision and Blizzard then different terms apply to you in respect of your use of such games and/or website(s).

 

11. Changes to these terms

We reserve the right to update these terms from time to time by posting the updated version. We may do so because we change the nature of our products or services, for technical or legal reasons, or because the needs of our business have changed. You agree that if you do not accept any amendment to our terms then you shall immediately stop accessing and/or using our Website.

 

12. Severability

If any part of these terms is held to be invalid or unenforceable under any applicable local laws or by an applicable court, that part shall be interpreted in a manner consistent with applicable law to reflect as nearly as possible our original intentions and the remainder of these terms shall remain valid and enforceable.

 

13. Waivers of our rights

Our failure to exercise or enforce any of our rights under these terms does not waive our right to enforce such right. Any waiver of such rights shall only be effective if it is in writing and signed by us.

 

14. Complaints and dispute resolution

14.1 In the unlikely event that you wish to bring legal action against us these terms shall be governed by and construed in accordance with the laws of England.

14.2 If there is a dispute between us regarding these terms, then that dispute will be subject to the jurisdiction of the courts of England.